Les Ptites Créas de Nina BLOG FERME

Interview pour Paperandpencil

J'ai interviewer Paperandpenci:

 

 

 

 

1) Quand as-tu commencer à dessiner ?

 

J'ai commencer a dessiner comme tout le monde a la maternelle ^ ^, Nan mais plus sérieusement , je n'aimais pas le dessin jusqu'en 6ème mais ce n'était que du gribouillage, le vrai déclic a été un club de dessin manga dans mon collège ou une prof de francais qui dessinai sublimement bien les manga nous inissiai mais ne nous donnais pas des réels cours .... j'ai partcipé au cours pendant 2ans et demie , après malheureusement ma prof de francais a du quité le collège pour un autre car elle n'avait qu'un poste de remplacement ... et je le regrette beaucoup.

 

 

 

 

 

2) Pourquoi montre-tu tes dessins (fait des commande pour les autres) ?

 

 

 

Je montre mes dessin pour partager ma passion et pour recevoir des conseil fin de m'amélioré :) parce qu'il y a encore du boulot :p .. et je fais des commandes pour 3 raisons principales : ça m'entraine sur tout type de dessins , ça m'occupe et sa me donne des sujet de dessin (parce qu'il m'arrive de vouloir dessiner mais de ne pas savoir quoi :D) et également parceque ca fait plaisir au gens :)

 

 

 

3) Que préfère-tu dessiner (nature,portraits,intérieur...) ?

 

J'ai mes  périodes :) cela dépend de mes humeurs mais les périodes les plus fréquentes sont le SSD (chibi) ou les animaux réaliste (parce que c'est ce que jarrive le mieux a dessiner)                                                                                                                                                                               4) As-tu un petit secret pour dessiner si bien.Si oui peut tu nous le révéler ?

 

 

 

Je n'ai pas de secret pour dessiner si ce n'est que ma prof de francais était génial et ma toujours donner envie de me surpasser et que mon papa ne se débrouille pas trop mal en dessin même sans le vouloir :)                                                                                                                                                                                                                                                                                            5) Avec quoi préfère tu dessiner (peintures,crayons de couleurs,feutres...)?

 

 

Je préfère dessiner avec mon vieux critérium ( il na rien de spécial mais je le trouve parfait a la base c'est juste mon critérium pour les schéma d'svt en 6eme ^^ ) et jadore colorier avec ma tablette !!                                                                                                                                                                                                                                                                                                       



26/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres