Les Ptites Créas de Nina BLOG FERME

Mon interview de Lili

1) Quelle sorte de créations fais-tu (déco, fimo, récup'...) ?

 

Je fait plus de la récup et de la déco mais sinon j'aime faire de tout.

 

2) Quelle est ta création préférée (merci de joindre une photo) ?

 

Ma création préférée !? Je dirait que j'aime tout mais ma préférée euh...Un jeu de morpions en récup :

 

 

3) Quel est ton matériel de photographie (appareil...) ? 

 

Mon appareil photos.

 

4) Dans la photgraphie, que préfères-tu (nature morte, portait...) ?

 

J'aime beaucoup faire des portraits ou photographier la nature en plein jour (quand il fait beau) 

et le soir (couleur rose et violet) 

 

Merci Lili !! BYE !! 

  



01/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres