Les Ptites Créas de Nina BLOG FERME

Concours de poème clotûré

Et voilà, depuis un trèèèèèèèèèèès long moment que le concours de poème traînait je l'ai repris et il est fini. Alors pour savoir les résultat allez sur mon 2ème blog :

http://les-ptites-creas-de-nina-2.blog4ever.com

Vite allez voir et votez pour votre poème préférez sur le sondage et parlez-en autours de vous pour avoir plus de votes. 

 

KISS NINA


03/05/2013
0 Poster un commentaire

Je change de blog

Je ne peux plus rajouter de photos sur ce blog alors j'en ai crée un autre, ne vous inquietez pas, ça continu pareille mais sur un autre blog :

http://les-ptites-creas-de-nina-2.blog4ever.com


15/04/2013
0 Poster un commentaire

Quelque musique ''à la mode''

Gnamgnam style de PSY :

 

Way Or Anorther : des One direction 

 

Robin des bois : Matt Pokora

 

 

Tourner la page : ZAHO

 


13/04/2013
0 Poster un commentaire

Boite murale en Origami

Voilà comment faire des boites murale en origami. Je préscise que l'idée ne viens pas de moi je l'ai trouvé sur le blog de sarah : http://d-i-y.skyrock.com . J'ai trouvé l'idée sympa et je lui ai demmandé la permission. Assez blablaté voilà le tuto :

1) Marquez le centre d'une feuille A4 en pliant et dépliant.

 

2) Pliez en partant de l'angle de droite en bas pour aller sur la ligne du centre

 

3) Rabattez la partie gauche sur le long du plit fait juste avant

 

4) Passez la partie droite au dessus puis retournez vorte feuille

 

5) Vous devez avoir un triangle avec un bout qui dépasse, pliez le le long du triangle.

 

6) Pliez l'angle du bas à droite  sur le côté opposé, faites pareille avec l'angle de gauche

 

7) Rabattez les deux angle environ au centre, ils doivent se toucher en formant une sorte de triangle au millieu

 

8) Enfin emboitez les côtés l'un dans l'autre en entier.      VOILA, VOTRE BOITE MURALE EST FAITE !!

Tutot en image.

 

C'est peut être pas très clair mais voilà le lien d'une vidéo de Lili qui explique plus clairement et le lien de l'article de sarah :

Lili:

http://www.youtube.com/watch?v=vVjFG5YRUVI      

 

Sarah :

http://d-i-y.skyrock.com/2.html

 

Ps  : moi je n'arrivais pas à emboiter les première mais ne laissez pass tomber, il faut faire plusieurs essais. =)

 

Bisous....!! <3


13/04/2013
1 Poster un commentaire

Pour le concours des bidouilles de Lili : "Faites découvrir la face cachée de la nature"

Voilà ma photo pour ton concours Lili =) :

 


10/04/2013
2 Poster un commentaire

Easter Monday and April Fool

Titre en Anglais c'est top non ? Bon  je traduit pour ce qui ne savent pas: ''Lundi Pâque et poisson D'Avril'' et oui, en 2013 Pâque et poisson d'avril sont combinés.  ''La fête des farces'' et ''le lundi de la fête du chocolat'' sont ensemble, Alors cette année une p'tite astuce et un bricos en assiette.

 

Mini-Astuce :  ce lundi à chaque fois que vous annoncerez que votre farce...est une farce (MDR) du genre :  POISSON D'AVRIL !!! Donnez un mini oeuf en chocolat à celui qui s'est fait prendre, vous aurez (peut être) moin de chance de vous faire avoir par cette personne.

Votre  avis m'interesse, voulez vous d'autre mini-astuces ?

 

 

Brico  :  Poisson en assiette 

 

Materiaux :

- 2 assiettes en cartons

- peinture, feutre,crayon... (moi c'est une serviette en papier,des feutres)

- ciseaux

- crayon de papier

- colle, scotch

 

ce brico est court et facile :

 

1-  découpez dans une assiette un queud de poisson (forme au choix)

 

2-  Coulez la sur l'autre assiette et décorer votre poisson

 

3- Dessinez des yeux des écailles,...  n'importe quel détails

 

 

 

 

 


30/03/2013
0 Poster un commentaire

Blog Mode et les ptits écolos

Voici l'adresse de mes autre blogs, je les fais avec d'autre personne :

 

http://notre-blog-mode.blog4ever.com      Je le fais avec ma meilleure Amie : Laura

 

http://les-ptits-ecolos.blog4ever.com/       Je le fais avec un ami  : Fabrice (adulte)

 

 Les p'tits Ecolos  /////  Blog-Mode


05/03/2013
2 Poster un commentaire

2ème grile gratuite : ''printemps''

Voici m'a deuxième grille = ) 

 

 

  

J' espères qu'elle vous plait    = ]                                                                                                             Kiss Nina


23/02/2013
4 Poster un commentaire

happy birthday les ptites créas de nina

Le 10 février 2013 mon blog : les ptites créas de nina à 1ans je vais mettre une vidéo très bientôt pour le lui souhaiter = ) 

 


19/02/2013
0 Poster un commentaire

1ère grille gratuite : '' petit café ''

Voici ma première grille, c'est une petit café j'espère qu'elle vous plaira =) :

 


19/02/2013
18 Poster un commentaire