Les Ptites Créas de Nina BLOG FERME

devenir le parrain d'un animal

Donner de l'argent pour un programme à l'autre bout du monde en ayant un lien affectif avec un animal en France : c'est ça être parrain !

 

Grâce à vous, nous pouvons continuer à sauvegarder des espèces en voie de disparition et leur habitat dans leur pays même. Aidez-nous à faire encore plus...

En tant que parrain, vous recevez une fiche descriptive de votre protégé, une photo et un fond d'écran, mais aussi des informations sur nos programmes de conservation, une carte de parrain, des entrées gratuites, des posters et DVD correspondant à votre formule parrainage. A l'entrée de Beauval, vous serez inscrit sur le tableau d'honneur des parrains. Et si vous choisissez les formules "protecteur", vous bénéficierez d'une visite guidée d' une heure... ou même d'une journée !

 

 

 

 

 

 

 

Formule spéciale "Argent de poche" : 15 €
Tu as moins de 15 ans et tu souhaites faire quelque chose pour la Conservation avec tes moyens ? La formule "argent de poche" te permet de donner 10 €... et de participer toi aussi à la protection des espèces menacées. Les petits ruisseaux forment les grandes rivières... Parles-en à tes amis !

 

Pourquoi parrainer ?

  • Tout l'argent est intégralement reversé aux programmes financés par l'Association Beauval Conservation & Recherche.
  • Association d'intérêt général : vos dons sont déductibles à hauteur de 66% des impôts...
  • Valable une année, renouvelable.
  • Un cadeau intelligent, idéal pour sensibiliser un ami, un parent, un enfant à la protection animale.
 
(extrait du blog si dessous) 
 
 


04/04/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres