Les Ptites Créas de Nina BLOG FERME

Mini-interview de Loulou

Loulou ma ineterviewer pour ma troisième place à son concours:

 

1) Qu’est-ce qui t’a donné envie de faire un blog ?


J’ai visité plusieurs blogs (les bidouilles de Lili,le blog des passions de Laure…) et j’ai eu envie d’en faire un

.

2) Sur quoi porte ( principalement ) ton blog ?

     

Mon blog parle de mes créations.

 

 3) Depuis quand fais-tu ton blog ?

 

Je fais un blog depuis le début de l’année 2012 (février)

 

4) Voudrais-tu faire un autre blog ? Si oui, de quoi parlerait-il ?

 

Oui je voudrais faire un autre blog mais je ne sait pas vraiment de quoi il parlerait.(j’ai un autre blog que je fait un une autre personne mais je donnerait l’adresse plus tard car pour le moment il est vide).

 

5) Reparticiperas-tu à mes concours ?


Oui et pas parce que j’ai été 3ème. ^^

 

BYE

 



16/06/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres