Les Ptites Créas de Nina BLOG FERME

premier achat de l'hiver 2013

Pour commencer je suis désoler pour mon absence. Je vous prévien aussi, c'est bientôt l'anniv du blog. (10 février, 2 jours après moi !) Je pense faire une vidéo pour. Voici mes achats de l'hiver 2013 

 

Botte la Halle au chaussures au choix environ 40 € (sans les solde en  ce moment)

 

 

 

 

livre Fimo de Valérie Fauvellière 13,21 € sur Amazone

 

 

 

Jeu : chocologique, le jeu des logo, atelier de bougies

 

 

 

Chocolat: LAVIN l'escargot (chocolat blanc) je sais plus le prix dsl

 

 

 

Donut pour les cheveux (faire des chignons)  5,50 € à CLAIR'S

 

 

 

fimo ( bien sur)

 

 

 

 

 

 



19/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres